Ne dites pas…
Ne dites pas: «“Lâché” par Easyjet, un couple se désespère d'être remboursé.»1 Dites: «“Lâché” par Easyjet, un couple désespère d'être remboursé.»
Deux personnes qui sombrent dans le désespoir parce qu’on leur rend de l’argent, c’est assez inattendu.
En fait, c’est l’histoire d’un couple dont le vol a été annulé par Easyjet et qui, n’ayant pas pu monter à bord d’un autre avion de la même compagnie en raison d’un couac dans la communication, s’est vu contraint d’acheter des billets auprès d’un autre transporteur aérien pour être à l’heure à ses rendez-vous. Alors qu’il avait perdu l’espoir de se faire rembourser les frais inhérents à cette désagréable mésaventure, le couple, comme l’indique la fin de l’article, a fini par obtenir gain de cause et reprendre goût à la vie, grâce, semble-t-il, à l’intervention de 20 minutes.
Cette passionnante histoire prouve donc qu’il ne faut jamais se désespérer quand on a des ennuis et qu’il ne faut pas non plus désespérer d’obtenir de l’aide quand on met sur l’affaire le quotidien gratuit.
Le pinailleur